Team Cyzer Index du Forum

Team Cyzer
Multigaming Minecraft, Counter Strike : Source, League of Legends.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une video ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cyzer Index du Forum -> - Questions & Divers - -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenser
Visiteurs

Jeux: ----------
Niveau: ----------

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Une video ? Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose mes service pour tout se qui est montage et mise en ligne de video sur différent site.
Pour me contacter simple, envoyer moi un "mp".

À la prochaine...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sKALO
Administrateurs

Jeux: CSS et LoL
Niveau: Low+ et 30

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Une video ? Répondre en citant

Sa peut être grave intéressant ! Tu essayera de faire une vidéo de guilde qjuand il y aura du monde Smile

Tenser
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Une video ? Répondre en citant

Oui je ferait un chaîne pour la team aussi. Oú toutes les vidéo de jeux seront regrouper pour le plaisir du public :p

diTEEX
Administrateurs

Jeux: CSS/LOL
Niveau: Low+/Mid-

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:27 (2012)    Sujet du message: Une video ? Répondre en citant

Je peux également aider à faire un montage vidéo, et héberger ces vidéos sur différents site comme tu l'as dit Tenser.

Tenser
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Une video ? Répondre en citant

Beh c très bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Une video ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cyzer Index du Forum -> - Questions & Divers - -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation