Team Cyzer Index du Forum

Team Cyzer
Multigaming Minecraft, Counter Strike : Source, League of Legends.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ikaru80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cyzer Index du Forum -> - League of Legends - -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikaru80
Visiteurs

Jeux: lol
Niveau: 30

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: candidature ikaru80 Répondre en citant

Prénom: quentin

Pseudo: ikaru80

Niv.: 30 Laughing

Type de jeux : lol(carry ad) Shocked

Peut-tu payez un allopass par mois?: si besoin oui (mais si possible j'ai pas trop envie de dépenser de tune Sad )

Runes : 1 page pour miss fortune (coup critique, régéne de vie, armure)

Loisirs : sport (tennis de table, basket...) ps3 (assassin's creed, black ops...) lol

Petite description de toi:

étudiant de 21 ans en licence informatique 2ème année habite a Amiens dans la somme(je ne sait pas quoi mettre de plus!!)

Comment vous avez nous connu ?:
par le forum de lol, car je cherchais une petite team qui me permettrai de ne plus tomber avec des noobs (j'en ai marre)

dans l'espoir de faire quelques parties avec vous...

BON JEU !!
(j'ai essayer de faire court pour pas que ce soit long a lire...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sKALO
Administrateurs

Jeux: CSS et LoL
Niveau: Low+ et 30

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: candidature ikaru80 Répondre en citant

Votre candidature à bien été prise en compte. Pour plus d'informations merci de nous contactez via Teamspeak.

ikaru80
Visiteurs

Jeux: lol
Niveau: 30

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: candidature ikaru80 Répondre en citant

d'accord merci beaucoup je serai sur ts la semaine prochaine car je n'est pas encore de micro!! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: candidature ikaru80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Cyzer Index du Forum -> - League of Legends - -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation